vendredi 20 juin 2008

"La vigie-art contemporain" rencontre avec Isabelle Viallat

Bonjour à tous ! Voila une nouvelle rencontre, cette fois, j'ai rencontré Isabelle Viallat présidente de l'association "La vigie-Art Contemporain" de Nîmes, qui nous a parlé de ce lieu que je vous invite a visité de vive voix!!! Je tiens à remercier Alexandra Tronche pour son aide et sa collaboration à cette rencontre. Merci Alexandra!!!

"La vigie-art contemporain" rencontre avec Isabelle Viallat
Vidéo envoyée par Jozland

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la vidéo, maintenant je connais un nouveau lieu d'art dans ma région. Agnes.

Anonyme a dit…

Bonjour josé !

eh bien ça me fait plaisir de te retrouver sur le net. Ce blog est une très bonne idée. J'ai bien aimé l'interview et ça me donnera l'occasion d'envoyer un cv et un dossier d'artiste. Le lieu est super et se présente comme dans un appartement. Pour les peintures ce serait super !

à bientôt et bonne continuation

Audrey

Jozland a dit…

Merci beaucoup Audrey, et tu sais si t'a envie de faire un interview sur ton boulot sur le blog t'a mon mail .

Biz José.